Le voyage est dans notre ADN

Le Passage to India Journeys est la première DMC indienne couvrant un réseau national et disposant d’équipes spécialisées dans le voyage et toutes ses spécificités. La société possède un réseau bien établi de bureaux répartis dans toute l’Inde, ainsi que des alliances stratégiques au Népal, au Bhoutan, au Sri Lanka et aux Maldives. Chez Le Passage, le service client et la satisfaction des voyageurs sont notre priorité. Nous avons à cœur de garantir le bon déroulement de chaque étape du voyage, jusque dans les moindres détails. Pour cela, nous nous appuyons sur une connaissance approfondie de nos produits et de notre gamme de services, mais aussi sur des équipes hautement qualifiées et motivées, un panel unique de guides chevronnés et une flotte de transport moderne avec accès Wi-Fi. La régularité de nos performances est le fruit des efforts constants que nous déployons pour améliorer et élever sans cesse nos normes de service. Notre société est notamment la première DMC à être certifiée ISO 9001:2015. Nous mettons également tout en œuvre pour proposer toujours plus de nouveaux produits et renouveler les offres existantes. Nos équipes regroupent les meilleurs talents de l’industrie touristique. Grâce à leur excellente connaissance des besoins du marché et de nos clients, elles élaborent des produits innovants et personnalisables.

Notre vision

Nous faisons de chaque voyage le plus beau, car nous sommes la meilleure agence de voyages indienne.

Notre mission

Nos clients sont très importants pour nous.

Nous formons une équipe de spécialistes, et nous unissons notre expertise et nos connaissances approfondies pour offrir un service exceptionnel à nos partenaires et des expériences inoubliables à nos clients.

Nous croyons en l’innovation

Nous travaillons en collaboration avec nos partenaires pour créer des expériences innovantes et uniques. Notre équipe de développement de produits et notre réseau national de bureaux travaillent main dans la main pour créer et rechercher sans cesse des produits inédits.

L’excellence est notre quête permanente

Nous sommes la première DMC indienne à être certifiée ISO 9001:2015, et nous sommes fiers d’offrir systématiquement le meilleur service à tous nos clients. Nos équipes opérationnelles constituent la pierre angulaire de notre entreprise, et nous faisons tout pour améliorer sans cesse la qualité de notre service.

Nos valeurs

Nos valeurs sont au cœur de tout ce que nous faisons. Elles nous permettent d’offrir à chaque fois la plus belle des expériences.

Nous sommes passionnés

Nos clients et notre métier nous passionnent.

Nous sommes créatifs

Nous concevons des expériences innovantes en collaboration avec nos partenaires.

Nous sommes dignes de confiance

Nous tenons systématiquement nos promesses.



Bienvenue a bord!

Scroll Top
Scroll Top

Travel Company in India

Le Passage to India Journeys is India’s premier Destination Management Company with a country-wide network and dedicated teams that specialise in every aspect of travel. The Company has an elaborate network of owned offices across India and strategic alliances in Nepal, Bhutan, Sri Lanka, and the Maldives. At Le Passage, we make customer service and traveller satisfaction priority. We are dedicated to ensuring that every step of the journey, down to the last detail, is taken care of – with in-depth product knowledge and range of services offered, highly trained and motivated teams, an exclusive panel of knowledgeable guides, and a Wi-Fi-equipped modern transport fleet. Our consistent performance is made possible by our constant efforts to enhance and elevate our service standards – we are the first DMC to be ISO 9001:2015 certified – and to introduce new products or innovate existing ones. Bringing together the finest in the industry, our Teams craft creative and adaptive products based on a deep understanding of the needs not just of the market but also our clients.

Vision

We create the Journey of a lifetime, every time. as we are the best travel company in India

Mission

We care about our customers

We are a team of experts with a wealth of knowledge and expertise, dedicated to delivering exceptional service to our partners and outstanding experiences to our customers. 

We believe in innovation

We provide innovative and unique experiences by co-creating with our partners. Our dedicated product development team and our Pan India office network work together to continuously create and scout for new innovative products.  

We are in a constant pursuit of excellence

We are the first Indian DMC to be ISO 9001:2015 certified and we pride ourselves in providing the best and consistent service to all our clients. Our operations teams are the cornerstone of the company and we are constantly working to improve our quality.

Values

Our values are at the core of everything we do. They help us deliver the experience of a lifetime, every time.

We are passionate

We are passionate about our customers and what we do.

We are creative

We design innovative experiences in co-creation with our partners.

We are trustworthy

We deliver on our promises consistently.



Welcome on board!

Scroll Top
Scroll Top