La force à l’origine de notre succès

Notre équipe est la clé de notre réussite. Nous devons nos performances sans faille à nos employés, qui travaillent sans relâche dans tout le pays pour créer des propositions de produits uniques et maintenir l’excellent niveau de prestations de services qui nous caractérise. Au sein de notre groupe, les meilleurs spécialistes unissent leur expertise et leurs connaissances approfondies pour créer à chaque fois la plus belle des expériences.

Neeraj Mathur
close
Neeraj Mathur

Neeraj Mathur

Après avoir rejoint l'industrie du tourisme à l'âge de 22 ans, il n'y avait aucun retour en arrière pour lui. Sa carrière a commencé en tant que représentant des transferts, ce qui lui a permis de faire l'expérience de ce métier à partir du niveau zéro. Personnalité très dynamique à côtoyer, c'est un plaisir absolu de travailler avec lui. Être un bon employé n'est qu'un de ses traits positifs et il est également très doué pour chanter, jouer et danser. Il croit à la constitution d'une équipe et à sa croissance, donnant ainsi à ses collègues une immense liberté de travailler et d'atteindre leurs objectifs!
Ms. Meeta Kalra
close
Ms. Meeta Kalra

Ms. Meeta Kalra

Née à un jeune âge et avec une expérience de travail qui s'étend sur trois continents et dans différents domaines, Mme Kalra a trouvé sa niche dans le voyage. Quand elle n'écrit pas ou ne crée pas d'itinéraires parfaits pour ses clients, vous pouvez la trouver jouer avec et prendre soin de ses 13 chiens et 6 chats. L'une de ses citations préférées qu'elle fait de son mieux pour vivre tous les jours est «Tu ne t'es pas réveillée aujourd'hui pour être médiocre».
Navdeep Thakurdas
close
Navdeep Thakurdas

Navdeep Thakurdas

Né et élevé dans l'Himalaya, son amour pour les sports d'aventure et la montagne a fait de lui un skieur passionné et un alpiniste qualifié. Doté d'un tempérament affable et d'une solide expérience opérationnelle et commerciale, il l'aide à diriger une équipe solide et dévouée. Il approche maintenant près de deux décennies dans l'industrie du voyage, et aspire toujours sans cesse à visiter de nouveaux endroits et veut rester un voyageur toute sa vie!
Mr. Lajpat Kumar
close
Mr. Lajpat Kumar

Mr. Lajpat Kumar

Dans l'industrie du tourisme depuis près de trois décennies maintenant, Lajpat est le chef de cluster du Passage - avec lui sous la Scandinavie, la Pologne, la Grèce et le marché italien. Il est responsable du développement des affaires à partir de ces pays. Lajpat est vraiment amoureux de la culture indienne, de ses traditions et de sa mythologie profondément enracinée, un sujet qu'il aimerait et discuterait volontiers. Bien qu'il soit un grand voyageur, il est aussi un lecteur vorace, un cinéphile, un connaisseur-collectionneur de musique et un fin gourmet!
close

B Shanti

Manipulant le marché français depuis 20 ans avec une expérience globale de 27 ans dans l'industrie du voyage, Mme B. Shanti est avec Le Passage en Inde depuis sa création. Elle croit qu'il faut suivre une approche centrée sur le client et possède une excellente connaissance de la prise en charge du secteur des opérations de l'entreprise. Elle-même est une voyageuse et apprécie la beauté et la diversité de la culture que l'Inde a à offrir! Son attitude décontractée mais très dévouée envers le travail fait d'elle un plaisir de travailler avec!
close

Madhu Pant

M. Madhu Sudan Pant est responsable de la gestion du marché allemand à Le Passage en Inde. Ses 22 années d'expérience dans l'industrie du voyage contribuent à renforcer et à développer le domaine des opérations et des ventes. Il est motivé par sa passion de fournir à tous ses clients un excellent service et essaie toujours d'améliorer leurs plans de voyage proposés pour eux. Ayant lui-même voyagé au Ladakh par la route, il est un vrai fan des voyages en voiture et essaie souvent de les incorporer dans ses suggestions. Il aime absolument son travail et croit que «chaque jour est un nouveau jour pour apprendre» et envisage Le Passage d'être toujours le DMC n ° 1 en Inde.
Mr. Sanjay Logani
close
Mr. Sanjay Logani

Sanjay Logani

Avec 34 ans d'expérience dans le tourisme récepteur et l'hôtellerie, M. Sanjay Logani supervise les marchés de la France et du Canada. La richesse de la civilisation indienne, son incroyable diversité et le sourire authentique de la population locale sont ce qui le fascine et le rend si passionné par son travail. Sa philosophie est d'être fidèle à soi-même, il croit en une répartition égale de la richesse et des opportunités et pousse constamment à la perfection. Il aime travailler pour des femmes entrepreneurs pauvres et des ONG locales pour apporter un changement de qualité durable dans la vie humaine et la terre mère.
Mr Lalit Mehra
close
Mr Lalit Mehra

Mr Lalit Mehra

Méticuleux et bien organisé, M. Mehra est un assistant financier avec plus de 20 ans d'expérience dans le tourisme récepteur.   Sa capacité à forger des relations solides et ses compétences interpersonnelles sont des facteurs clés de son succès. Menant un jour à la fois au maximum, avec un objectif et une passion clairs, il voit toujours le positif dans chaque situation. Il aime la musique et les voyages autant qu'il aime la diversité de l'Inde.
S N Rai
close
S N Rai

S N Rai

M. Rai fait partie de l'industrie du voyage depuis près de deux décennies maintenant. Très concentré et déterminé dans ses efforts et son énergie, il met son cœur et son âme dans son travail. De bonhomie, il dirige son équipe avec une attitude positive et une capacité d'adaptation à des situations nouvelles et difficiles. Il s'occupe actuellement des opérations et des ventes spécialisées sur le marché européen.
Amit Aggarwal
close
Amit Aggarwal

Amit Aggarwal

Né et élevé dans la ville historique de Gwalior, Amit a beaucoup voyagé en Inde et à l'étranger. Actuellement à la tête des États-Unis et du Royaume-Uni - les deux marchés émergents importants pour l'entreprise, il possède une expérience de travail globale de plus de 2 décennies dans l'industrie du voyage. Passionné de voyages et de cuisine, Amit utilise ses connaissances et son expérience pour développer de nouveaux programmes passionnants.
Col. Anil Alagh
close
Col. Anil Alagh

Col. Anil Alagh

Un vétéran militaire avec un cœur doux et quatre décennies d'expérience, le colonel Anil Alagh est un expert nuancé de la RSE avec une portée pan-indienne. Les possibilités infinies d'assurer un tourisme responsable grâce à des pratiques durables et à la sensibilisation des communautés locales et des organisations caritatives via les clients et les collègues lui confèrent un effet positif. Individuellement, il est le plus heureux d'utiliser ses mains et sa compassion au service de l'humanité. Écrire de la poésie est sa désintoxication.
Pramod Kumar
close
Pramod Kumar

Pramod Kumar

Voyageant et conseillant les gens depuis 15 ans maintenant, Pramod se sent toujours aussi jeune et enthousiaste! Il est populaire pour ses compétences en gestion du temps et gère actuellement les départements russe et CEI. Il est un passionné de sport et possède d'excellentes compétences en leadership. Il aime expérimenter et cela se reflète dans la façon dont il crée des plans de voyage pour ses clients. Il parle couramment le russe et c'est ce qu'il a à vous dire à tous “Добро пожаловать в Индию! Ура, Я свободно говорю по-русский, люблю русский и Русской серце.”
Arvind Bhatia
close
Arvind Bhatia

Arvind Bhatia

Arvind a une expérience de plus de 25 ans pour soutenir ses connaissances dans les ventes, les opérations et les contrats. Il est responsable de la gestion des marchés de l'Espagne, du Portugal, de la France et du Benelux. Il tient cette organisation en haute estime car, selon lui, les employés peuvent grandir individuellement et également être exposés. Il maintient sa devise «Changer avec le temps» et cela se reflète dans la façon dont il essaie d'expérimenter les voyages, que ce soit pour les clients ou pour lui-même. Il s'assure d'utiliser ses expériences de voyage pour continuer à introduire quelque chose de nouveau et d'intéressant qui justifie toujours le caractère unique de l'Inde!
Mr. Prabhat Verma
close
Mr. Prabhat Verma

Mr. Prabhat Verma

Avec un œil attentif sur les marchés européens et américains, M. Prabhat Verma allie toujours dans ses itinéraires sa profonde passion pour l'aventure et une solide expérience professionnelle.   Photographe brillant de la faune et des oiseaux, passionné de cyclisme et de randonneur, il adore proposer de nouvelles idées de développement de produits et de nombreuses autres initiatives créatives. Compagnon pragmatique, il croit qu'il faut garder les choses simples et sexy, une devise par laquelle il vit.
Mr. Amit Prasad
close
Mr. Amit Prasad

Mr. Amit Prasad

M. Amit Prasad est un professionnel du voyage complet avec trois décennies d'expérience de voyage étendue. Voyageur vorace, explorateur du monde, il aime parfois barboter avec la caméra. Un jour idéal, vous le trouveriez profiter de soirées pittoresques où son attitude réfléchie trouve une compagnie nuancée avec un bon verre de vin. Il aime aussi cuisiner et peut gérer tout un mélange de biryanis et de brochettes.
Mr. Naveen Rizvi
close
Mr. Naveen Rizvi

Mr. Naveen Rizvi

Méthodique, motivé et pragmatique, M. Rizvi est un professionnel chevronné du MICE, du voyage et de l'accueil avec près de deux décennies d'expérience dans le secteur de l'hôtellerie de voyage. Fervent partisan de l'honnêteté, du dévouement et doté de bonnes compétences en négociation, il est un négociateur absolu. Une personne qui aime explorer, certains de ses plus beaux moments ont été gravés dans le giron de la nature, comme la conduite d'un véhicule 4/4 dans la jungle et l'équitation dans les montagnes de Kiwi.
Mr. Arjun Sharma
close
Mr. Arjun Sharma

Mr. Arjun Sharma

Avec l'amour du voyage dans son ADN, M. Sharma croit qu'il faut vivre sans regrets et apprendre quelque chose de nouveau tous les jours. Multitâche énergique et exécuteur minutieux de plans, il fait avancer les choses à temps, tout le temps. M. Sharma est un éternel optimiste avec un bon sens de l'humour qui aime voyager dans de nouveaux endroits en famille ou essayer pendant son temps libre de nouveaux plats sains et inspirants.
Mr. Mario Habig
close
Mr. Mario Habig

Mr. Mario Habig

Mario, le capitaine du navire - infatigable, passionné et véritable visionnaire - a un dossier de gestion touristique exceptionnel et il oriente Le Passage dans de nouvelles directions avec audace et ruse. Avec une détermination enviable et des niveaux d'énergie inégalés, Mario tient tout le monde au plus haut niveau. Il croit qu’il ne faut jamais abandonner autant qu’il croit que la musique des années 80 est la meilleure. Skieur passionné, fidèle à son instinct allemand, il est extrêmement détaillé, organisé et actif!
Ajay Singh
close
Ajay Singh

Ajay Singh

Ajay gère le marché autrichien au Passage. Son intérêt et sa connaissance de l'industrie du tourisme sont soutenus par une expérience de 20 ans dans les domaines des opérations et des ventes et du marketing. Il considère l'Inde comme un continent plutôt que comme un pays car il pense que l'Inde est vraiment dynamique dans sa nature compte tenu de ses diverses cultures, traditions et religions et a lui-même beaucoup voyagé à travers le pays. Il croit à la philosophie «Tomber sept, se lever huit» et essaie également de transmettre cette sagesse à ses collègues.
close

Divya Moudgil

Concentrée, disciplinée et passionnée, Divya a un dossier académique et une riche expérience. En tant que responsable des ressources humaines, elle affiche un sens aigu du développement organisationnel et du changement. Aventurière d'esprit et toujours prête à relever de nouveaux défis, Divya apporte vitalité et force. Elle vit selon la devise «ne dites jamais mourir». Divya aime passer du temps avec sa famille, faire de l'exercice, jouer de la guitare et explorer de nouveaux intérêts.
close

Ashvini Kumar

Ashvini a étudié la littérature anglaise avant de devenir un professionnel du tourisme qualifié. Professionnel de bout en bout avec une approche structurée, il était dans des opérations hardcore avant d'entrer dans la gestion des contrats et des fournisseurs. Ashvini est désormais le fer de lance de la gestion des fournisseurs, des affaires en ligne et de la distribution en utilisant ses forces dans les opérations et l'approvisionnement. Aventurier par nature, Ashvini aime explorer de nouveaux endroits éloignés avec sa femme et sa fille dans son SUV et veut rester un voyageur toute sa vie. Il estime qu’un échec ne fait que prouver que notre détermination à réussir n’était pas assez forte.
close

Shekhar Dutta

Shekhar est dans l'industrie du tourisme depuis près de 30 ans et a passé plus de 22 ans à s'associer au marché français. Grâce à ses connaissances et à son expérience approfondies, il maîtrise l'art de comprendre les exigences vitales des clients dans cette région. Gagner des clients satisfaits est au cœur de la réussite, et Shekhar a souvent démontré sa capacité à le faire. Shekhar est très passionné par les voyages et son travail l'oblige à faire pas mal de voyages. C'est une des raisons qui le retiennent plein d'enthousiasme.
close

Ajitha Mathews

Ajitha Mathews, notre responsable de la fonction administrative et des installations, a plus de 18 ans d'expérience dans divers segments, y compris les organisations de télécommunications, informatiques et RE, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et, bien sûr, l'administration et les installations. Elle est passionnée par les méthodes de travail organisées, intrigantes et stratégiques. Ajitha est titulaire d'une maîtrise en gestion du marketing de l'Institut des technologies de gestion de Ghaziabad. Elle aime explorer de nouveaux endroits et est une lectrice vorace. Ajitha aime aussi cuisiner et a une oreille fine pour la musique.
Rahul Ranjan
close
Rahul Ranjan

Rahul Ranjan

With almost a decade of professional experience in various industries, including travel, Rahul brings a fresh perspective to the company. His strong marketing and sales acumen coupled with the desire to create something new injects some freshness to our initiatives. Working with his strong and dedicated team, Rahul currently looks after all the commercial and marketing activities at LPTI
voir tout

Rencontrez notre équipe

test


Bienvenue a bord!

Scroll Top
Scroll Top

The force behind our success

Our team is the force behind our success and our consistent performance has been possible thanks to our employees across the country who work tirelessly to create unique product propositions and maintain our service delivery standards. We have the best experts with a wealth of knowledge and expertise, all working together to create the experience of a lifetime, every time.

Neeraj Mathur
close
Neeraj Mathur

Neeraj Mathur

After joining the Tourism industry at the young age of 22, there was no looking back for him. His career began as a Transfer Representative which let him experience this trade from level zero. A very dynamic personality to have around, he is an absolute pleasure to work with. Being a good employee is only one of his positive traits and he is also very good at singing, acting and dancing. He believes in building a team and then growing with it, thus, giving his colleagues immense freedom to work and achieve their goals!
Ms. Meeta Kalra
close
Ms. Meeta Kalra

Ms. Meeta Kalra

Born at a young age and with work experience that spans across three continents and in different fields, Ms. Kalra found her niche in travel. When she is not writing or creating perfect itineraries for her clients, you can find her playing with and taking care of her 13 dogs and 6 cats. One of her favorite quotes that she does her best to live by every day is “You did not wake up today to be mediocre”.
Navdeep Thakurdas
close
Navdeep Thakurdas

Navdeep Thakurdas

Born and brought up in the Himalayas, his love for adventure sports and mountains made him an avid skier and a qualified mountaineer. Blessed with an affable temperament and a strong operational and sales background helps him lead a strong and dedicated team. He now nears almost two decades in the travel industry, and still yearns incessantly to visit new places and wants to remain a traveller all his life!
Mr. Lajpat Kumar
close
Mr. Lajpat Kumar

Mr. Lajpat Kumar

In the tourism industry for nearly three decades now, Lajpat is the cluster head of Le Passage – with the Scandinavia, Poland, Greece, and the Italian market under him. He is responsible for developing Business from these countries. Lajpat is truly in love with the Indian culture, its traditions and its deep rooted mythology, a subject which he would enjoy and willingly discuss. While he is an avid traveler, he is also voracious reader, a movie enthusiast, a connoisseur-collector of music, and a foodie!
close

B Shanti

Handling French Market for the past 20 years with an overall experience of 27 years in travel industry, Ms. B Shanti has been with Le Passage to India since its inception. She believes in following a customer centric approach and has excellent knowledge of taking care of the operations sector of the business. She is a traveller herself and appreciates the beauty & diversity in culture India has to offer! Her easy-going yet very dedicated attitude towards work makes her a pleasure to work with!
close

Madhu Pant

Mr. Madhu Sudan Pant is responsible for handling the German market at Le Passage to India. His 22 years of experience in the travel industry helps to strengthen & growing the operations and sales domain. He is driven by his passion to provide all his clients with excellent service and is always trying to enhance his proposed travel plans to them. Having travelled to Ladakh by road himself, he is a true fan of road trips and tries to incorporate them in his suggestions often. He absolutely loves his job & believes 'Each day is a new day to learn' and envisions Le Passage to always be the #1 DMC in India.
Mr. Sanjay Logani
close
Mr. Sanjay Logani

Mr. Sanjay Logani

With 34 years in Inbound Tourism and Hotel industry, Mr. Sanjay Logani oversees the markets of France and Canada. The richness of Indian civilization, its incredible diversity and the genuine smile of local people is what fascinates him and makes him so passionate about his work. His philosophy is to be true to oneself, he believes in equal distribution of wealth & opportunities and is constantly pushing for perfection. He enjoys working for poor woman entrepreneurs and local NGOs  to bring sustainable quality change in human life and mother earth.
Mr Lalit Mehra
close
Mr Lalit Mehra

Mr Lalit Mehra

Meticulous and well organized, Mr. Mehra, is a finance wizard with over 20 years of experience in Inbound Tourism. His ability to forge strong relationships and his interpersonal skills are key contributors to his success. Leading one day at a time to the fullest, with clarity in purpose and passion, he always sees the positive in every situation. He enjoys music and travelling as much as he loves the diversity of India.
S N Rai
close
S N Rai

S N Rai

Mr. Rai has been a part of the travel industry for almost two decades now. Very focused and determined in his efforts and energy, he puts his heart and soul into his work. Of a bonhomie disposition, he leads his team with a positive attitude and adaptability to new and challenging situations. He presently looks after Operations & Sales specializing in the European market.
Amit Aggarwal
close
Amit Aggarwal

Amit Aggarwal

Born and raised in the historical city of Gwalior, Amit has travelled widely both within India and abroad. Currently heading US & UK – the two important emerging markets for the company, he comes with an overall work experience of more than 2 decades in the travel industry. With passion for travel and cuisine, Amit uses his knowledge and experience in developing new and exciting programs.
Col. Anil Alagh
close
Col. Anil Alagh

Col. Anil Alagh

A Military veteran with a soft heart and four decades of experience, Col. Anil Alagh is a nuanced CSR expert with pan-India outreach. The endless possibilities of ensuring responsible tourism through sustainable practices and outreach to local communities and charities via clients and colleagues gives him a high. Individually he is happiest using his hands and compassion in service to humanity. Writing poetry is his detox.
Pramod Kumar
close
Pramod Kumar

Pramod Kumar

Travelling and counselling people for travelling for 15 years now, Pramod still feels young & enthusiastic as ever! He is popular for his time management skills and currently manages Russian & CIS Departments. He is a sports enthusiast and has excellent leadership skills. He loves to experiment and that reflects in the way he creates travel plans for his clients. He speaks fluent Russian and this is what he has to say to you all - “Добро пожаловать в Индию! Ура, Я свободно говорю по-русский, люблю русский и Русской серце.”
Arvind Bhatia
close
Arvind Bhatia

Arvind Bhatia

Arvind has an experience of over 25 years to support his knowledge in sales, operations and contracting background. He is responsible for handling Spain, Portugal, French & Benelux markets. He holds this organisation in high regard for he believes, here employees can grow individually and also get exposure. He stands by his motto “ Change with time” and this reflects in how he tries to experiment with travel whether it is his for the clients or his own self. He makes sure to use his travel experiences to keep introducing something new & interesting that always justifies the uniqueness of India!
Mr. Prabhat Verma
close
Mr. Prabhat Verma

Mr. Prabhat Verma

With a keen eye on Europe and USA markets, Mr. Prabhat Verma always combines in his itineraries his deep passion for adventure and strong professional experience. A brilliant wildlife and birding photographer, avid cycling lover and trekker, he loves coming up with new product development ideas and many other creative initiatives. A pragmatic journeyman, he believes in keeping things simple and sexy, a motto he lives by.
Mr. Amit Prasad
close
Mr. Amit Prasad

Mr. Amit Prasad

Mr. Amit Prasad is a thorough travel professional with three decades of extensive travel experience. A voracious traveler, a world explorer, he loves dabbling with camera at times. On an ideal day, you’d find him enjoying quaint evenings where his thoughtful demeanor finds nuanced company with a nice glass of wine. He is also fond of cooking and can manage quite a mélange of biryanis and kebabs.
Mr. Naveen Rizvi
close
Mr. Naveen Rizvi

Mr. Naveen Rizvi

Methodical, driven and, pragmatic, Mr. Rizvi is a seasoned MICE, travel & hospitality professional with nearly two decades of experience in the Travel Hospitality sector. A firm believer in honesty, dedication and blessed with good negotiation skills, he is an absolute dealmaker. A person who loves exploring, some of his finest moments have been etched in the lap of nature, such as driving a 4/4 vehicle in the jungle and horse-riding in Kiwi mountains.
Mr. Arjun Sharma
close
Mr. Arjun Sharma

Mr. Arjun Sharma

With love for travel in his DNA, Mr. Sharma believes in living sans regrets and learning something new everyday. An energetic multi-tasker and a thorough executor of plans, he is getting things done right on time, all the time. Mr. Sharma is an eternal optimist with a good sense of humour who likes to travel to new places with family, or try out in his free time new inspirational, healthy dishes.
Mr. Mario Habig
close
Mr. Mario Habig

Mr. Mario Habig

Mario, the captain of the ship – tireless, passionate and a true visionary – has an outstanding tourism management record and he steers Le Passage in new directions with daring and guile. With a determination that is enviable and unparalleled levels of energy, Mario holds everybody to the highest standards. He believes in never giving up as much as he believes that the music of the 80’s is the best. An avid skier, true to his German instincts, he is extremely detailed, organized and active!
Ajay Singh
close
Ajay Singh

Ajay Singh

Ajay handles the Austrian Market at Le Passage. His interest & knowledge of the tourism industry is backed by an experience of 20 years in Operations and Sales & Marketing domains. He views India as a continent rather than as a country for he believes India is truly dynamic in its nature given its various cultures, traditions & religions and has himself travelled extensively throughout the country. He is a believer of the philosophy “ Fall down seven, get up eight” and tries to impart this wisdom to his fellow colleagues as well.
close

Divya Moudgil

Focused, disciplined and passionate, Divya has a sterling academic record and rich experience. As a lead for Human Resources, she displays a keen eye for organizational development and change. Adventurous in spirit and always ready to grab new challenges, Divya brings in vitality and strength. She lives by the motto, ‘never say die’. Divya loves to spend time with her family, exercise, play the guitar and explore new interests.
close

Ashvini Kumar

Ashvini studied English Literature before becoming qualified tourism professional. A through professional with a structured approach, he was into hardcore operations before entering the Contracting and Vendor Management. Ashvini now spearheads Vendor Management, Online Business and Distribution using his strengths in operations and procurement. Adventurous by nature, Ashvini loves exploring new and far-flung places with his wife and daughter in his SUV and wants to remain a traveller all his life. He believes that ‘A failure establishes only this that our determination to succeed was not strong enough’.
close

Sudip Gupta

Sudip has 11 years of rich experience in the domain of Quality Management System. He is a Lead Auditor of ISO 9001:2015 and ISO 27001:2013, and is internally certified on Environment Management System. He firmly believes that maintaining and enhancing stringent quality standards continuously is one of the most essential requirements for attaining good levels of client satisfaction. Sudip ensures that apart from unique holiday experiences, clients also get the best possible benefits in terms of health and safety aspects.
close

Shekhar Dutta

Shekhar has been in the tourism industry for nearly 30 years, and spent more than 22 years, associating with the French market. With his in-depth knowledge and experience, he has mastered the art of understanding vital client requirements, in this region. Gaining satisfied customers is the crux of attaining success, and Shekhar has often demonstrated his ability to do so. Shekhar is very passionate about travelling and his job requires him to do a fair bit of travel. This is one of the reasons that keep him full of enthusiasm.
close

Ajitha Mathews

Ajitha Mathews, our Administrative and Facilities function lead, has more than 18 years of experience across diverse segments, including Telecom, IT and RE organizations, managing Supply Chain, and of course, Admin and Facilities. She is passionate about organized, intriguing and strategic ways of working. Ajitha holds a Masters in Marketing Management from the Institute of Management Technology, Ghaziabad. She loves to explore new places and is a voracious reader. Ajitha also likes to cook and has a fine ear for music.
SEE ALL

Meet our people

test


Welcome on board!

Scroll Top
Scroll Top