Une offre à la carte pour satisfaire vos envies

Le Passage to India est la plus grande agence réceptive en Inde avec un vaste réseau d’agences dans tout le pays et dans le sous-continent indien. Forts de nos alliances stratégiques au Népal, au Bhoutan, au Sri Lanka et aux Maldives – nous fonctionnons grâce à nos partenariats selon les mêmes procédures opératoires standardisées et nous puisons le maximum d’inspiration des destinations que nous proposons pour créer et offrir des expériences de voyages originales, uniques et personnalisées.

Grâce au professionnalisme et à l’engagement de nos équipes dotées d’une expertise nationale et locale, nous proposons une gamme de services des plus exceptionnelles et distinctives afin de personnaliser tous les aspects du voyage selon les souhaits de nos clients. Les équipes aspirent à leur proposer les idées les plus innovantes et originales et à les adapter pour répondre à leurs exigences et surpasser leurs attentes.

Qu’il s’agisse de voyages de loisirs, de réunions et de séminaires, de croisières, de services côtiers et portuaires ou d’aventures, nos clients sont assurés de notre intégrité, du strict respect des normes déontologiques et de notre démarche assurance qualité pour tous les aspects du voyage dans le cadre de nos enseignes mondiales.

Découvrez une tradition d’excellence et l’inspiration pour votre prochain voyage avec Le Passage.

Malla Travel & Trek Services (P) Ltd:
Malla Travel & Trek Services (P) Ltd:

Malla Travel & Trek Services (P) Ltd:

Au Népal, nous opérons sous l’enseigne Malla Travel & Trek Services (MTTS). L’équipe de MMTS s’est bâtie une réputation de renommée mondiale dans le secteur du voyage et du tourisme pour ses services d’excellence. Chez MMTS, nous gérons plus de 8 000 touristes chaque année et exploitons notre propre flotte de véhicules ; nos guides qualifiés parlent anglais, français, allemand, espagnol et italien. MTTS est membre de PATA (Association pour le Tourisme en Asie-Pacifique).

Druk Travel Service:
Druk Travel Service:

Druk Travel Service:

Au Bhoutan, nous opérons sous l’enseigne Druk Travel Services (DTS). L’équipe de DTS est composée de collaborateurs chevronnés dont l’objectif est de proposer aux clients un vaste choix de circuits et de randonnées, avec une attention particulière sur les itinéraires personnalisés et sur-mesure. Chacun d’entre eux propose une expérience personnalisée, élaborée grâce à un riche savoir-faire local.

PureQuest Adventures:
PureQuest Adventures:

PureQuest Adventures:

Notre alliance stratégique avec PureQuest Adventures nous permet de proposer à notre clientèle des services exhaustifs et personnalisés pour une aventure expérientielle de qualité et ce, pour tous les niveaux d’activités comme la marche, la randonnée, l’alpinisme, le cyclisme, la croisière, le kayak, la voile, les excursions sur route, les safaris, les circuits gastronomiques et les visites culturelles, les dégustations de vins, les ateliers de photographie etc.

Intercruises:
Intercruises:

Intercruises:

La plateforme internationale Intercruises de TUI met également son savoir-faire à notre disposition en tant que partenaire stratégique. Elle propose le traitement des excursions à terre et des opérations portuaires ainsi que des services de programmes hôteliers pour l’industrie des croisières océaniques et fluviales. Intercruises collabore avec des agents portuaires agréés dans plus de 400 ports du monde entier en Europe, en Afrique, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie et en Australie, et plus particulièrement dans tous les grands ports de la Méditerranée.

Pacific World (PW):
Pacific World (PW):

Pacific World (PW):

Notre partenaire stratégique Pacific World (PW) est présent sur plus de 100 destinations dans plus de 40 pays dans le monde entier. Avec PW, nous avons à notre actif un excellent palmarès de d’organisation de réunions et de séminaires, tant pour les sociétés MICE que pour les entreprises. Notre portefeuille client comprend, entre autres, UNICEF, Apple, Harvard Business School, BMW, Samsung, Microsoft, BCD et American Express.



Bienvenue a bord!

Scroll Top
Scroll Top

Tailor-made to your taste

Le Passage to India is India’s premier Destination Management Company (DMC) with an extensive network of offices across the country. As a DMC specialist in India and the Indian subcontinent – with strategic alliances in Nepal, Bhutan, Sri Lanka, and the Maldives – we operate through our joint ventures in accordance with the same SOPs and draw the maximum from our destinations in the region to create and deliver original, unique, and personalised travel experiences.

Our highly professional and dedicated teams, equipped with national reach and local expertise, offer the most exceptional and discriminating selection of services, even while customising all aspects of travel to customers’/clients’ preferences. The Teams strive to bring the most innovative and creative ideas to clients/customers and convert them to not only meet their requirements but also exceed their expectations.

Our clients/customers can rest assured that whether it is leisure, meetings & incentives, cruises, shoreside and port services, or adventure, we maintain integrity and only the highest ethical standards and quality assurance practices in every aspect of travel under our global brands.

Discover a tradition of excellence and the inspiration for your next journey with us at Le Passage.

Malla Travel & Trek Services (P) Ltd:
Malla Travel & Trek Services (P) Ltd:

Malla Travel & Trek Services (P) Ltd:

We operate as Malla Travel & Trek Services (MTTS) in Nepal. The team at MTTS has built a reputation of global standing in the travel and tourism fraternity for providing services of the highest quality. At MTTS, we handle over 8,000 tourists annually and operate our own fleet of vehicles; and our licensed guides are fluent in English, French, German, Spanish, and Italian. MTTS is a member of PATA (Pacific Asia Travel Association).

Druk Travel Service:
Druk Travel Service:

Druk Travel Service:

We operate as Druk Travel Service (DTS) in Bhutan. The team at DTS comprises highly experienced colleagues who aim to provide clients with an extensive range of tours and treks with special emphasis on customised and tailor-made itineraries. Each of these itineraries offers personalised experiences, crafted with the support of abundant local expertise.

PureQuest Adventures:
PureQuest Adventures:

PureQuest Adventures:

Our strategic alliance with PureQuest Adventures enables us to offer clients extensive, customised, and quality adventure experiential services across all levels of activities such as walking, hiking or trekking, mountaineering, cycling, cruising, kayaking, sailing, overland journeys, wildlife safaris, culinary and cultural tours, wine tasting, photography workshops, and more.

Intercruises:
Intercruises:

Intercruises:

TUI’s global platform Intercruises lends us its expertise as our strategic partner too. It offers turnaround, shore excursion, port operations and hotel-program services to the ocean and river cruise industry. Intercruises has tie-ups with licensed port agents operating in over 400 ports worldwide, across Europe, Africa, North and South Americas, Asia, and Australia, and with special emphasis on all key ports of the Mediterranean.

Pacific World (PW):
Pacific World (PW):

Pacific World (PW):

Our strategic partner Pacific World (PW) operates in over a 100 destinations across 40 countries and more, around the world. Together with PW, we have created a hugely successful track record in handling incentives and meetings for both incentive houses and corporate clients. Our roster of clients includes UNICEF, Apple, Harvard Business School, BMW, Samsung, Microsoft, BCD, American Express, to name a few.



Welcome on board!

Scroll Top
Scroll Top